go find

MINELAB GO FIND

 

images (4)

 

MINELAB GO-FIND

Minelab innove de manière remarquable avec sa nouvelle série GO-FIND

La série se décline en trois appareils au design identique :

  • GO-FIND 20
  • GO-FIND 40
  • GO-FIND 60

Le premier point remarquable est la facilité du repli de l’appareil , aucun démontage nécessaire , le MINELAB  GO-FIND se replie en un temps record avec un encombrement extrêmement réduit pour trouver sa place dans la plupart des sacs à dos .

Cette facilité de dépliage /repliage permet , en cours de randonnée , de sonder rapidement une zone sans pour autant sortir tout un bardas d’accessoires à assembler et ainsi perdre un temps précieux lors de longues marches de prospection .

deuxième point déterminant , le poids : la version GO-FIND 20 pèse 1 KG et les versions GO-FIND 40 et GO-FIND 60 1.06KG , un poids très réduit qui rend son transport très facile et en fait un détecteur pour toute la famille et en particulier pour les enfants !.

Capture 2

 

La sensibilité et le volume sont réglables , une identification ferreux/non ferreux avec indication de couleur pour un aperçu très rapide ,une appli smartphone pour les versions 40 et 60.

images (1)

 

Ecran avec panneau de contrôle épuré pour une utilisation intuitive sans superflu , pin point pour la localisation des cibles .

minelab go find

 

 

disque 8″ pour le GO-FIND 20 et disque  10″ pour les GO-find 40 et 60.

 

Bientôt disponible chez votre revendeur officiel MINELAB www.david-detection.com 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>